Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Eitrigg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yashi
Kobold
Kobold



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2006

Des nouvelles d'Eitrigg Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Eitrigg   Des nouvelles d'Eitrigg EmptyMar 9 Mai à 0:08

kikoo les gosses!!!

Je viens de temps en temps prendre des nouvelles de Vol'jin mais cette fois à mon tour de vous donner des miennes...

Certains se souviennent de la Vanes qui n'arrivait pas à dépasser le lvl 30??? Hein kaukau tu te rapelles mdr!

Et bah Vanes aujourd'hui elle a bien grandi!
J'y aurai jamais cru mais oui! Vanes a vu des grands de ce monde de brutes! Elle a vu Ony tomber, Hakkar, mais aussi et surtout hier soir Ragnaros!!! Elle en a même fait pipi culotte!

Alors juste pour dire à tous ceux qui se foutais de ma gueule avec mon attendrisseur de cookie et mes items de merde! Nah moi aussi je joue dans la cour des grand YOuhouhouhou

Ps... tout ca coute des po quand meme parce que Vanes elle wipe aussi des fois... heu ... souvent je dirai meme!
Donc elle fait désormais le tapin à IF :/ La voilà à l'oeuvre! Avec son soutif en plaques messieurs attention les yeux!

Des nouvelles d'Eitrigg Sexyvanes3op

Bisous à tous mes loulous qui me manquent

Et bien le bonjour aux autres!

/kiss & love

Vanes / Yashi / Yashiru
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Voleur Défias
Voleur Défias
Asha


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Des nouvelles d'Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eitrigg   Des nouvelles d'Eitrigg EmptyMar 9 Mai à 10:04

cuicui Yashiiiiiiiiiiiiii cheers
Sad comme tu as mal tourné sur Eitrigg... faire le tapin chez les nains... brrrr ça fait froid dans le dos affraid
enfin on t'aime quand même hein
/bizoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
incognitus
Voleur Défias
Voleur Défias



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 24/03/2006

Des nouvelles d'Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eitrigg   Des nouvelles d'Eitrigg EmptyMar 9 Mai à 11:42

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yashirunette Rolling Eyes

Yashi a écrit:
Certains se souviennent de la Vanes qui n'arrivait pas à dépasser le lvl 30??? Hein kaukau tu te rappelles mdr!

Et comment qu' jme rappelle. Même qu'elle passait son temps à se jeter dans les pattes des bestioles qu'avaient 5 ou 10 leuvail de plus... affraid

Yashi a écrit:


Ps... tout ca coute des po quand meme parce que Vanes elle wipe aussi des fois... heu ... souvent je dirai meme!
Donc elle fait désormais le tapin à IF :/ La voilà à l'oeuvre! Avec son soutif en plaques messieurs attention les yeux!

Moi je suis prêt à payer tout l'or qu'il me reste pour un câlin avec Vanes... Cool

Attention, j'ai bien dit câlin (dans le sens "serrer dans les bras" Embarassed ). Pour le reste, je paye pas Evil or Very Mad (ou alors avec un regard de braise... Twisted Evil )

Laughing

Asha a écrit:
faire le tapin chez les nains... brrrr ça fait froid dans le dos

Bon, si j'ai bien compris. Il faut qu'un valeureux chevalier se dévoue pour la libérer de son triste sort...

Je vérifie mon carnet d'adresse pour voir si yen a pas un de libre! mdr29

Yashi a écrit:
Bisous à tous mes loulous qui me manquent

Et bien le bonjour aux autres!

/kiss & love

Bisous princesse paladine

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tylys
Voleur Défias
Voleur Défias
Tylys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2006

Des nouvelles d'Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eitrigg   Des nouvelles d'Eitrigg EmptyVen 12 Mai à 14:24

BIZOOOO YASHIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Eitrigg Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Eitrigg   Des nouvelles d'Eitrigg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Eitrigg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser